Contexte

Depuis la création de la Kyriarkhia et l’unification de l’Europe, les tensions sont nombreuses. L’autorité suprême qui règne sur cette partie du monde a toujours été contestée, toujours été décriée, pour certaines de ses actions et prises de position. Et pourtant, l’Europe est unie, l’Europe est en paix et les relations diplomatiques avec les autres provinces du monde sont calmes et sereines depuis des années.

Malgré cela, une résistance a commencé à se former. Les Jötnar sont convaincus que la Kyriarkhia ne fait qu’opprimer la population pour privilégier les familles royales européennes et les hauts-placés du système. Leurs actions font de plus en plus de bruit, de plus en plus de dégâts, aucun n’hésitant à se servir de ses pouvoirs pour tenter de changer les choses et faire tomber le système en place. La violence semble être la solution pour eux, au moins pour lutter contre la Kyriarkhia et ses Phalanges.

Et au milieu du chaos, les érudits, artistes et autres savants en tout genre luttent pour garder leur barque à flots. La prestigieuse Université Jacobson offre un refuge aux artistes et aux savants, mais pour combien de temps ? Combien de temps avant que cette institution déjà largement contrôlée par la Kyriarkhia n’en prenne réellement possession ? Et eux ne peuvent lutter qu’avec leur intellect, qu’avec leur art, aucun n’est prêt à prendre les armes. Du moins, pas encore.

La Haye est une ville en proie aux tensions, entre des groupes politiques qui se déchirent et des castes sur le point d’imploser. La guerre civile couve sous les pavés, n’attendant que le bon moment pour se déclarer réellement et mettre la ville à feu et à sang.
Infos

Forum dystopique, personnages à pouvoirs et inspirations diverses.
Aucun nombre de mots minimum, 1 RP par mois recommandé.
Contexte évolutif en fonction des actions des joueur.euses et des personnages.

Liens

Annexes
Bottins
Invités
Prédéfinis
Répertoire

Intrigue I

Le feu aux poudres - Depuis l'attentat qui a détruit le Palais de la Paix, La Haye est sous tension, certains quartiers sont surveillés constamment et les Phalanges font régulièrement des descentes. La paranoïa règne en ville et les Jötnar sont activement recherchés par les autorités.
code by worm god