☽ / ☀
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Monachales

Rivka Mizrahi




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t95-rivka-le-deluge
Rivka Mizrahi
Age :
(38) Trente-huit ans

Résidence :
Hollowtown

Occupation :
Diamantaire et joaillière de profession, représentante de monsieur son père à La Haye, au conseil des marchands.

Statut civil :
Mariée, mère de deux enfants

Messages :
35

Crédits :
merigold stuff (avatar) et thenighthawk (gif)

RIVKA | le Mirage Empty RIVKA | le Mirage

Dim 20 Nov - 20:51
Rivka Mizrahi
38 ans - Taureau - Membre du Consortium des Marchands
Rivka Mizrahi est la bâtarde d'un grand ponte du Consortium des Marchands, elle a été envoyée à La Haye pour le représenter au conseil décisionnaire. Elle est arrivée il y a peu, joue de son statut d'étrangère, prétend carrément ne pas parler néerlandais, et se fait passer pour la potiche de service. Jusqu'ici, elle est plutôt convaincante dans son rôle, et en profite pour mieux installer ses propres affaires en Europe. Elle est néanmoins fidèle à son père, et à sa famille au sens large (sa chère épouse, qui l'a abandonnée pour courir les mers, par exemple), ses enfants sont la prunelle de ses yeux. Elle prie vaguement la Kyriarkhía pour donner le change, mais à portes dérobées, a été élevée dans d'autres préceptes religieux. + MA FICHE
RPs en cours
Titre Participant
Titre Participant
RPs finis
Titre Participant
Titre Participant

Recherches
Espace dédiée à vos recherches de liens, de RPs, ou à ce que vous voulez, n'hésitez pas
Monachales

Rivka Mizrahi




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t95-rivka-le-deluge
Rivka Mizrahi
Age :
(38) Trente-huit ans

Résidence :
Hollowtown

Occupation :
Diamantaire et joaillière de profession, représentante de monsieur son père à La Haye, au conseil des marchands.

Statut civil :
Mariée, mère de deux enfants

Messages :
35

Crédits :
merigold stuff (avatar) et thenighthawk (gif)

RIVKA | le Mirage Empty Re: RIVKA | le Mirage

Dim 20 Nov - 20:51
Titre
Prénom Nom Ici vous pouvez parler du lien qu'entretient un personnage avec le scénario Maecenas dignissim libero placerat, tempus magna in, viverra tellus. Sed in quam gravida, tempus nisi ut, faucibus erat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec quam nulla, rutrum sed ex congue, maximus pulvinar sapien. Curabitur a lacus accumsan, lobortis elit non, hendrerit justo. Donec ex justo, rhoncus ut dignissim vitae, aliquet ut est.
Prénom Nom Ici vous pouvez parler du lien qu'entretient un personnage avec le scénario Maecenas dignissim libero placerat, tempus magna in, viverra tellus. Sed in quam gravida, tempus nisi ut, faucibus erat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec quam nulla, rutrum sed ex congue, maximus pulvinar sapien. Curabitur a lacus accumsan, lobortis elit non, hendrerit justo. Donec ex justo, rhoncus ut dignissim vitae, aliquet ut est.
Prénom Nom Ici vous pouvez parler du lien qu'entretient un personnage avec le scénario Maecenas dignissim libero placerat, tempus magna in, viverra tellus. Sed in quam gravida, tempus nisi ut, faucibus erat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec quam nulla, rutrum sed ex congue, maximus pulvinar sapien. Curabitur a lacus accumsan, lobortis elit non, hendrerit justo. Donec ex justo, rhoncus ut dignissim vitae, aliquet ut est.
Monachales

Sláine Ó Murchadha




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t88-slaine-falling-like-a
Sláine Ó Murchadha
Age :
32 ans

Résidence :
Glass Towers

Occupation :
Ministre de la guerre

Statut civil :
Celibataire

Messages :
40

Crédits :
Kz&

RIVKA | le Mirage Empty Re: RIVKA | le Mirage

Lun 21 Nov - 22:15
Bonjour Cringe stab

Comme promis ma propostion:

Sláine a rencontré son père lors d’une intervention à [insérer le pays de son choix], son groupe devait mener à bien une opération et avait besoin d’une base. Le territoire visé étant isolé, leur volonté est tombée sur une mine appartenant au Mizrahi. Les refus du contremaitre de se soumettre au désir de la Kyky amènent Abraham Mizrahi à se déplacer en personne. Une négociation fructueuse (pour la Kyky) s’en est suivie et même si l’homme a été rétribué pour cette manœuvre, ce n’était pas à la hauteur de la perte de profit engendrée par l’occupation de la mine.

Contexte de rp : Sláine et Rivka ne se connaissent pas
V1 : trois phalanges se sont vus arrêter pour avoir participé à un trafic que de pierres précieuses dans l’est de l’Europe. Ses pierres se sont retrouvées dans les étales de la Mizrahi. Le lien est facile à faire pour Sláine qui passe cet incident sous le secret et préfère rendre visite à la représentante de l’empire du diamant en personne.

V2 : trois phalanges entrent dans un bar ont volé des marchandises appartenant à la Mizrahi lors d’une opération à l’est de l’Europe. Le rapport est passé sous les yeux de Sláine mais elle ne fait pas le rapprochement et c’est Rivka qui vient lui remonter les bretelles (sans couteau)…


Et ce n'est qu'une proposition, je suis ouverte à tout  Cringe
Monachales

Rivka Mizrahi




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t95-rivka-le-deluge
Rivka Mizrahi
Age :
(38) Trente-huit ans

Résidence :
Hollowtown

Occupation :
Diamantaire et joaillière de profession, représentante de monsieur son père à La Haye, au conseil des marchands.

Statut civil :
Mariée, mère de deux enfants

Messages :
35

Crédits :
merigold stuff (avatar) et thenighthawk (gif)

RIVKA | le Mirage Empty Re: RIVKA | le Mirage

Mar 22 Nov - 11:25
@Sláine Ó Murchadha Cringe stab
Bon, alors, ce 5 à 7 dans le bureau de Rivka ? Cringe love
Comme dit hier sur la cb, on part sur la V1 avec tout le passif au niveau de papa. Mais si tu es pas à l'aise avec les ouvertures, je peux le commencer (ou j'te laisse le faire dans la logique des choses). N'hésite pas à me redire. Tiny heart
Optimatia
staff
Harriet Kinsley




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t70-the-sun-will-shine-on
Harriet Kinsley
Age :
40 ans

Résidence :
Kroonheuvel

Occupation :
Dirigeante du Helheim, Duchesse du West Yorkshire

Statut civil :
Mariée

Messages :
99

Crédits :
ooolympia (ava) lordasriel (gif prof) mxrisacoulter (gif sign) Alex Wezta (img prof)

RIVKA | le Mirage Empty Re: RIVKA | le Mirage

Mar 22 Nov - 13:22
Hey hello you Cringe wink

Je viens voir si il est possible de se trouver un p'tit lien entre nos deux charmantes dames. Bon je viens un petit peu en touriste, parce qu'en vrai, je ne sais pas ce qui pourrait les lier Hmm Peut-être quelque chose autour de son boulot de diamantaire sans doute, du genre Harriet pourrait venir pour se renseigner dans le but de faire un cadeau à quelqu'un ? Je ne sais pas trop Hmm Donc voilà, sorry d'être un peu touriste pour le coup Hide
Monachales

Sláine Ó Murchadha




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t88-slaine-falling-like-a
Sláine Ó Murchadha
Age :
32 ans

Résidence :
Glass Towers

Occupation :
Ministre de la guerre

Statut civil :
Celibataire

Messages :
40

Crédits :
Kz&

RIVKA | le Mirage Empty Re: RIVKA | le Mirage

Mar 22 Nov - 14:22
Rivka Mizrahi a écrit:@Sláine Ó Murchadha Cringe stab
Bon, alors, ce 5 à 7 dans le bureau de Rivka ? Cringe love
Comme dit hier sur la cb, on part sur la V1 avec tout le passif au niveau de papa. Mais si tu es pas à l'aise avec les ouvertures, je peux le commencer (ou j'te laisse le faire dans la logique des choses). N'hésite pas à me redire. Tiny heart

Ca sera avant 17h, j'ai autre chose à faire moi Pff
J'ai déjà commencé, tu l'auras ce soir, cesse donc Cringe stab
Je pensais plutôt dans une boutique de ton empire familiale que dans le bureau Hmm
Crie si ça va pas Arrow
Monachales

Rivka Mizrahi




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t95-rivka-le-deluge
Rivka Mizrahi
Age :
(38) Trente-huit ans

Résidence :
Hollowtown

Occupation :
Diamantaire et joaillière de profession, représentante de monsieur son père à La Haye, au conseil des marchands.

Statut civil :
Mariée, mère de deux enfants

Messages :
35

Crédits :
merigold stuff (avatar) et thenighthawk (gif)

RIVKA | le Mirage Empty Re: RIVKA | le Mirage

Mar 22 Nov - 14:46
@Harriet Kinsley Cringe love
Ptet étant donnée sa position chez les Jötnar, Harry a pu avoir des raisons de croire, genre, de façon plus concrète que des rumeurs grotesques, que les Mizrahi et la Kyriarkhía, c'est pas trop ça. En tous les cas le père. La fille, elle a l'air quand même bien cruche. Mais pouf. Ca place une graine de doute pour que Harry s'essaie à déterrer des trucs chez elle (sous couvert de "oh je cherche un cadeau..."), n'est-ce que pour attirer l'attention du daron. Après, autre petite anecdote sympa, la meuf de Sybille était chez les Jojo, elle s'est faite exécutée y a quelques années quand on a découvert de quoi il en retournait. Rivka a les mêmes tronche et pouvoir (un autre métal). Ca peut l'interpeller si elles étaient des amies proches ou si elle étaient partenaires à l'époque (parce que ça remonte à 15 ans), par exemple ? La go de Sybille a même pu être sa boss. Voilà quelques pistes, n'hésite pas à me redire ce qui te plait et ce qui te plait moins. Eyes


@Sláine Ó Murchadha
Si je gémis, ça va ? Drama
(Mais oui, ça me va, dans une boutique. On va la faire déplacer et tout, parfait.  Cringe stab )
Optimatia
staff
Harriet Kinsley




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t70-the-sun-will-shine-on
Harriet Kinsley
Age :
40 ans

Résidence :
Kroonheuvel

Occupation :
Dirigeante du Helheim, Duchesse du West Yorkshire

Statut civil :
Mariée

Messages :
99

Crédits :
ooolympia (ava) lordasriel (gif prof) mxrisacoulter (gif sign) Alex Wezta (img prof)

RIVKA | le Mirage Empty Re: RIVKA | le Mirage

Mar 22 Nov - 15:05
Clairement, Harriet aurait pu entendre parler des rumeurs concernant son père et essayer de creuser un peu. Au moins pour avoir un soutien politique et financier ailleurs que chez les Jötnar convaincus.

Du coup l'hypothèse d'aller chercher un cadeau fait totalement sens, histoire d'attirer l'attention, se renseigner sur les Mizrahi, savoir si la fille est dans le coup ou si c'est vraiment qu'une potiche...Et elle pourrait aussi essayer d'envoyer des Jojo (après Kyky, c'est bien, z'ont tous des surnoms moisis xD) pour fouiller son passé et ce genre de trucs. Pour la meuf de Sybille, à voir, se connaissent pas tous, après tout Hmm Mais je pourrais en discuter avec elle, après tout !




Contenu sponsorisé

RIVKA | le Mirage Empty Re: RIVKA | le Mirage

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum