☽ / ☀
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Phalanx

Niklaus de Jaeger




Niklaus de Jaeger
Age :
40 ans

Occupation :
Garde du corps de la princesse Borbon

Statut civil :
Célibataire

Messages :
11

Crédits :
themorningrose

Niklaus de Jaeger Empty Niklaus de Jaeger

Mar 29 Nov - 23:27
Niklaus de Jaeger
Constellation du Corbeau
Première étoile - Création de créatures
Rang 3
Niveau de maîtrise 2
Deuxième étoile - Manipulation des ombres
Rang 2
Niveau de maîtrise 2
Troisième étoile - Transformation en ombre
Rang 1
Niveau de maîtrise  2

Première étoile
Une image à l'esprit, un sourire au bout des lèvres et une envolée de poils et de plumes en pensée et voilà qu'une silhouette ombreuse se dessine... Elle est belle, majestueuse, animale... C'est ainsi que de mon imagination peut naître n'importe quelle bête d'ombre, de la plus douce à la plus sanguinaire.
(Hrp : Le niveau du pouvoir détermine la puissance et la connexion de la créature à Niklaus. Au premier niveau, il n'était capable que de créer des êtres totalement dépendants de son contrôle sans existence propre, des marionnettes sans saveur. Au second, ces créatures ont commencé à être plus indépendantes et à communiquer avec leur créateur, véritable part de lui-même sortie des ombres, bien qu'elles demeurent totalement intangibles et ne peuvent s'exclure de son contrôle. Au troisième niveau, elles deviendront tangibles, pourront avoir des pensées propres et communiquer, bien que restant totalement dépendantes du contrôle de leur créateur.)
Deuxième étoile
Éternellement en train de nous suivre, pâle copie sans âme de nos ténèbres intérieures, les ombres rôdent autour de nous avec cette obscurité si prévisible qu'elle en devient rassurante. Alors que dire lorsque mes pensées les poussent à onduler, que mes doigts pianotent une mélodie que je suis le seul à entendre et que soudain les ombres se veloutent avant de s'étendre pour chasser toute lumière. Elles s'étirent, deviennent filaments puis voiles insondables jusqu'à ondoyer vers vous et vous prendre en otage...
(Hrp : Le niveau du pouvoir détermine la qualité du contrôle et la tangibilité des ombres. Au premier niveau, Niklaus ne peut que provoquer des mouvements des ombres, les façonner sans tangibilité. Au second, les ombres prennent forme, lui obéissent et peuvent atteindre des corps solides sur de courtes distances. Une pièce peut être plongée dans l'obscurité par extension des ombres. Enfin, au troisième niveau, les manipulations des ombres sont précises, fines, pouvant les rendre tranchantes et disposent d'une portée plus importante.)
Troisième étoile
Le corps se floute, ses contours se font moins précis avant de disparaitre dans l'obscurité... C'est ainsi que je rejoins mon élément, que je m'épanouis dans les ténèbres jusqu'à ce qu'ils m'engloutissent tout entier et que je ne sois plus qu'une ombre parmi les ombres.
(Hrp : Le niveau du pouvoir détermine la quantité de matière que Niklaus est capable de transformer en ombre. Au premier niveau, Niklaus était capable de changer en ombres de petits objets inanimés et son propre corps en immobilité totale. A partir du second, Niklaus est en mesure de fondre la totalité de son corps en ombre et d'en assurer le mouvement sur de courtes distances avec de petits objets. A partir du troisième, les distances parcourues pourront être plus longues ou lui permettre de transformer d'autres personnes simultanément.)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum