☽ / ☀
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Optimatia
staff
Harriet Kinsley




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t70-the-sun-will-shine-on
Harriet Kinsley
Age :
40 ans

Résidence :
Kroonheuvel

Occupation :
Dirigeante du Helheim, Duchesse du West Yorkshire

Statut civil :
Mariée

Messages :
99

Crédits :
ooolympia (ava) lordasriel (gif prof) mxrisacoulter (gif sign) Alex Wezta (img prof)

All these flesh puppets | Harriet Empty All these flesh puppets | Harriet

Jeu 17 Nov - 14:14
Harriet Kinsley
WE MAY LOSE. SOMETIMES PAINFULLY. BUT WE DON'T DIE. WE SURVIVE.
Noble anglaise, venue à La Haye avec son époux, Richard Kinsley, pour participer à la politique européenne, elle est en réalité Loki, une des chefs Jötnar, et participe surtout activement à la rébellion contre la Kyriarkhía qu'elle déteste au plus haut point. Mariée depuis des années, c'est une dragon aux pouvoirs en lien avec la mort qui n'aura de cesse de se battre pour la justice, quel qu'en soit le prix.

Elle a un tempérament calme, en apparence, comme une tempête qui gronderait sous la surface. Elle veut un monde plus juste pour tous.tes, une abolition des castes et des privilèges, même si elle en jouit énormément de par sa situation de duchesse. Elle n'a jamais voulu d'enfant, n'a jamais senti en elle la moindre fibre maternelle et son mari a toujours été d'accord avec elle sur ce point. Elle est très fière d'être Loki et de diriger le Helheim, exigeant de ses espions une discrétion absolue, mais leur accordant généralement une confiance totale. Ils doivent cependant bien faire leurs preuves avant de pouvoir posséder cette confiance et beaucoup sont renvoyés des Jötnar ou alors placé dans d'autres domaines.

Recherches
Espace dédiée à vos recherches de liens, de RPs, ou à ce que vous voulez, n'hésitez pas
Optimatia
staff
Harriet Kinsley




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t70-the-sun-will-shine-on
Harriet Kinsley
Age :
40 ans

Résidence :
Kroonheuvel

Occupation :
Dirigeante du Helheim, Duchesse du West Yorkshire

Statut civil :
Mariée

Messages :
99

Crédits :
ooolympia (ava) lordasriel (gif prof) mxrisacoulter (gif sign) Alex Wezta (img prof)

All these flesh puppets | Harriet Empty Re: All these flesh puppets | Harriet

Jeu 17 Nov - 14:15
Bones and all
Richard Kinsley L'homme de sa vie, tout simplement, celui qu'elle aimera quoi qu'il arrive, son âme-sœur au milieu de tout ce chaos. Rencontré quand elle avait tout juste vingt ans, elle a eu un coup de foudre pour cet homme, en passe de devenir médecin et a entretenu avec lui une longue relation amoureuse épistolaire avant de l'épouser quand il est revenu en Angleterre, une fois diplômé. Ils ne sont jamais vraiment quitté depuis, s'aimant passionnément. Il est son univers entier et la comprend comme personne, se battant pour les mêmes causes et pour lutter contre ce monde injuste et tyrannique. Il est probablement ce qu'elle a de plus précieux au monde.
Simon Sixsmith Ici vous pouvez parler du lien qu'entretient un personnage avec le scénario Maecenas dignissim libero placerat, tempus magna in, viverra tellus. Sed in quam gravida, tempus nisi ut, faucibus erat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec quam nulla, rutrum sed ex congue, maximus pulvinar sapien. Curabitur a lacus accumsan, lobortis elit non, hendrerit justo. Donec ex justo, rhoncus ut dignissim vitae, aliquet ut est.
Prénom Nom Ici vous pouvez parler du lien qu'entretient un personnage avec le scénario Maecenas dignissim libero placerat, tempus magna in, viverra tellus. Sed in quam gravida, tempus nisi ut, faucibus erat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Donec quam nulla, rutrum sed ex congue, maximus pulvinar sapien. Curabitur a lacus accumsan, lobortis elit non, hendrerit justo. Donec ex justo, rhoncus ut dignissim vitae, aliquet ut est.
Optimatia
staff
Harriet Kinsley




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t70-the-sun-will-shine-on
Harriet Kinsley
Age :
40 ans

Résidence :
Kroonheuvel

Occupation :
Dirigeante du Helheim, Duchesse du West Yorkshire

Statut civil :
Mariée

Messages :
99

Crédits :
ooolympia (ava) lordasriel (gif prof) mxrisacoulter (gif sign) Alex Wezta (img prof)

All these flesh puppets | Harriet Empty Re: All these flesh puppets | Harriet

Jeu 17 Nov - 14:15
+1 au cas où !
Monachales

Sláine Ó Murchadha




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t88-slaine-falling-like-a
Sláine Ó Murchadha
Age :
32 ans

Résidence :
Glass Towers

Occupation :
Ministre de la guerre

Statut civil :
Celibataire

Messages :
40

Crédits :
Kz&

All these flesh puppets | Harriet Empty Re: All these flesh puppets | Harriet

Lun 21 Nov - 22:41
Bonjour, je viens vous harceler Cringe wink

Vu ta position, vu la mienne... Comment on fait? Arrow
Est-ce qu'il y a moyen que Sláine ait des suspicions sans aucune preuve sur ton cas?
Est-ce que sur un malentendu (genre) Harriet aurait pu essayer de retourner (la veste, pas autre chose) Sláine pour ses propres intérêts?
Optimatia
staff
Harriet Kinsley




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t70-the-sun-will-shine-on
Harriet Kinsley
Age :
40 ans

Résidence :
Kroonheuvel

Occupation :
Dirigeante du Helheim, Duchesse du West Yorkshire

Statut civil :
Mariée

Messages :
99

Crédits :
ooolympia (ava) lordasriel (gif prof) mxrisacoulter (gif sign) Alex Wezta (img prof)

All these flesh puppets | Harriet Empty Re: All these flesh puppets | Harriet

Mar 22 Nov - 11:52
Hey Cringe dance

Clairement, vu les positions respectives de nos persos, y'a moyen de s'amuser Eyes

Des suspicions, elle peut en avoir, pas forcément d'être Jötunn mais au moins de transgresser quelques lois et croyances Hmm Harriet n'est certainement pas la plus encline à jouer le jeu, donc elle peut clairement discuter de choses mal vues, lors de réceptions, ou quitter des évènements importants parce que "ça la saoule" en gros xD
De même Sláine pourrait se poser des questions sur son mari, pas forcément le plus droit dans ses bottes quand il s'agit de la Kyriarkhía. Pareil, aucune preuve, mais il a une large tendance à se moquer des castes et à aller aider ou frayer avec des gens qui ne sont pas du tout de sa caste.

Bref, dans tous les cas, y'a moyen que Sláine soupçonne quelque chose. Mais probablement pas d'une manière aussi peu subtil que tenter de retourner un ministre xD

Après, on peut imaginer qu'elle soupçonne Harriet par rapport à l'autre ministre irlandais ? Me semble que tu as dit que Sláine ne l'aimait pas beaucoup Hmm Harriet pourrait en être proche, sans qu'on comprenne trop pourquoi Hmm Le choix d'appartenir aux Jötnar est libre dans la fiche du PV, mais il est clair qu'il pourrait filer des infos ou des coups de main sans réellement en faire partie quoi qu'il arrive, vois-tu Siffle Y'a moyen de moyenner, comme on dit Cringe perv
Monachales

Sláine Ó Murchadha




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t88-slaine-falling-like-a
Sláine Ó Murchadha
Age :
32 ans

Résidence :
Glass Towers

Occupation :
Ministre de la guerre

Statut civil :
Celibataire

Messages :
40

Crédits :
Kz&

All these flesh puppets | Harriet Empty Re: All these flesh puppets | Harriet

Mar 22 Nov - 14:45
Ouuhhhhh #fan Cringe love

Effectivement, c'est pas l'amour fou en réalité avec l'autre ministre. (je le savais qu'il y avait quelque chose de pas net chez lui Arrow)

Donc si je prends tout ça et je résume:
- Har' est un peu louche
- Sa proximité avec le ministre est louche
- Son mari est louche
TOUT EST LOUCHE MAIS IL N'Y A PAS DE PREUVE donc Sláine peut rien faire No way

Avec l'attentat, je pense que Sláine pourrait en faire une de ses "priorités" sans pour autant agir directement. Comme elle cherche désespérément à manger du Jötnar au petit dej', toutes les pistes sont bonnes à prendre. Probablement une ou deux filatures discrétos (vu qu'elle empiète sur le terrain de mOsieur le ministre de l'Ordre) que Har' a capté - ou non.  

Quand t'auras le temps, on pourrait s'organiser un rp autour d'une rencontre "hasardeuse" (hurm) lors d'un évènement:
- soirée
- dans un quartier où t'aurais rien à faire ô toi grande duchesse pour une raison X (ex: club de tricot Arrow)
- tu peux venir demander des explications sur la filature mais ça serait dangereux lol
- ...

Je continue de réfléchir
*doit retourner bosser un peu
Optimatia
staff
Harriet Kinsley




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t70-the-sun-will-shine-on
Harriet Kinsley
Age :
40 ans

Résidence :
Kroonheuvel

Occupation :
Dirigeante du Helheim, Duchesse du West Yorkshire

Statut civil :
Mariée

Messages :
99

Crédits :
ooolympia (ava) lordasriel (gif prof) mxrisacoulter (gif sign) Alex Wezta (img prof)

All these flesh puppets | Harriet Empty Re: All these flesh puppets | Harriet

Mar 22 Nov - 14:55
Tout est louche chez les Kinsley, effectivement ! Et encore, y'a pas le frérot, resté au pays, mais je suis sûr qu'il est louche aussi ! Han

Du coup, effectivement, elle a pu la faire suivre. J'imagine bien Harriet l'avoir su et faire exprès des vadrouilles alakon pour faire perdre du temps aux gens qui la suivent xD Du genre, je passe ma journée à aller dans des boutiques, à faire ma duchesse privilégiée, à les faire rester dehors sous la pluie...Ce genre de trucs bien chiants quoi xD

Mais du coup, on peut quand même imaginer qu'elles se rencontrent dans un coin louche Hmm Harriet pourrait parfaitement retrouver quelqu'un qu'elle connaît, l'air de rien, genre c'est juste boire un verre avec un vieil ami ou apporter des choses à son mari qui visite des patients dans Crow's Nest par exemple. Ce genre de trucs qui semblent innocents, mais y'avait peut-être autre chose derrière Eyes

Dans cette optique là, ce serait plutôt à moi de commencer du coup, si ça te va du moins. Et puis faut que tu bosses, donc.... Eyes
Monachales

Sláine Ó Murchadha




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t88-slaine-falling-like-a
Sláine Ó Murchadha
Age :
32 ans

Résidence :
Glass Towers

Occupation :
Ministre de la guerre

Statut civil :
Celibataire

Messages :
40

Crédits :
Kz&

All these flesh puppets | Harriet Empty Re: All these flesh puppets | Harriet

Mar 22 Nov - 19:16
Tout le monde est louche! Tss

Tu seras responsable du trou dans la sécu à cause de mes gars malades Han

Ca peut effectivement agacer Sláine qui décide justement de prendre un peu plus les choses en main parce qu'elle voit que ça avance pas avec les filatures des atchoums.

La visite des patients me semble fort prometteuse comme c'est un endroit public et y a moyen de faire une rencontre "hasardeuse" Héhé
J'allais écrire un truc sur les possibles motivations de chacune mais en fait non. Je t'avoue que j'ai pas trop envie de trop élaborer pour le départ parce que j'aime pas les spoilers Arrow (Néanmoins, si tu veux qu'on fixe un peu plus les choses, je peux comprendre Drama)

Si t'as le temps, oui sinon je peux m'y mettre dans les prochains jours Cringe perv
Optimatia
staff
Harriet Kinsley




https://dark-matter-rpg.forumactif.com/t70-the-sun-will-shine-on
Harriet Kinsley
Age :
40 ans

Résidence :
Kroonheuvel

Occupation :
Dirigeante du Helheim, Duchesse du West Yorkshire

Statut civil :
Mariée

Messages :
99

Crédits :
ooolympia (ava) lordasriel (gif prof) mxrisacoulter (gif sign) Alex Wezta (img prof)

All these flesh puppets | Harriet Empty Re: All these flesh puppets | Harriet

Mar 22 Nov - 19:23
Non, ne dis rien, je préfère les surprises aussi Cringe wink Je commence prochainement, c'est dans ma liste de RPs, je peux possiblement faire ça demain matin :hmm;




Contenu sponsorisé

All these flesh puppets | Harriet Empty Re: All these flesh puppets | Harriet

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum